Comment acheter un site internet sur Below50 ?

Des dizaines de sites vérifiés publiés en exclusivité chaque mois, pour acheteurs de qualités !

  • 1. Découvre les sites à vendre disponibles

    Consulte directement depuis la plateforme la liste de tous les sites disponibles en ce moment à la vente chez nous. Tous les sites sont proposés en exclusivité sur notre plateforme !

    Chaque semaine, un nouveau batch de sites est ajouté sur Below50, avec un accès 72h à l’avance pour les membres "investisseurs".

  • 2. Deviens membre Below50

    Pour accéder aux listings et recevoir les notifications des nouveaux sites mis en vente chaque semaine, il est nécessaire d’être inscrit sur la plateforme. L'inscription est gratuite. 

  • 3. Accède à tous les détails du site

    Pour accéder aux détails complets d'un site, il est nécessaire d'avoir opté pour un abonnement. Une fois celui-ci souscrit, tu obtiens l'accès aux informations clés pour ta prise de décision : URL, informations de trafic, revenus, charges, détails sur la gestion du site, justificatifs…

    Les profils investisseurs ont accès à tous les listings 72h avant le reste des membres de la plateforme !

  • 4. Analyse le site

    L’équipe Below50 effectue un filtrage manuel de tous les sites proposés à la vente par l’analyse d’une liste préalable de critères clés. C’est cependant à toi de procéder à l’audit plus poussé du site avant de l’acheter.

    Nous mettons à ta disposition toutes les ressources nécessaires pour te guider dans l’analyse pertinente et efficace d’un site avant de formuler une offre. En cas de besoin, tu peux faire appel à nous pour obtenir un devis d’audit avancé qui sera réalisé par nos experts.

  • 5. Négocie et achète le site !

    Le site te plait, et il a passé ton audit avec succès ? Tu peux formuler une offre directement au vendeur et avancer sur l’acte de cession !

  • 6. BONUS : Accompagnement Below50

    L’équipe Below50 se tient prête à intervenir en cas de besoin d’accompagnement et de sécurisation de la transaction : audit, contrat, séquestre, migration.

    Consulte nos conditions de ventes et offres de prestations pour plus d’informations sur ces éléments.

TU AS DES QUESTIONS ?

Réponses aux questions les plus fréquentes.

Combien ça coûte d’accéder aux sites sur Below50 ?
Dois-je payer une commission à Below50 ?
Quels sont les éléments pré-vérifiés par Below50 ?
Que dois-je absolument vérifier avant d’acheter un site ?
Qui s’occupe de la rédaction du contrat de vente ?
Qui s’occupe du séquestre ?
Qui s’occupe de la migration du site ?